[debian-non-standard] FSG3 debian installation

Benoit Schneider ton.ami.totoro at gmail.com
Sat Aug 23 01:07:25 CEST 2008

Hi everyone
I realy want to install Debian on my freecom FSG3 but I think is not
booting on my 2 Go (120 Mo of swap for sdx1 and the rest for sdx2 in
ext3) USB key.
In fitst when I'm flashing the kernel bye "dd
if=kernels/2.6.20/vmlinuz-fsg3-2.6.20-arm of=/dev/mtd2"
I'm not receving the good result:
/home/DataTravelerMini/root/deploy # dd
if=kernels/2.6.20/vmlinuz-fsg3-2.6.20-arm of=/dev/mtd2
2573+1 records in
2573+1 records out
I don't know if it's very important or no?
But after trying to boot on my USB key I'm trying to ping and connect by
ssh but nothing else than a fail.
I'm using a Kubuntu 8.04 for all my process.
Can you help me please.
Thanks
Totoro

--
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ..."

"Faites l'amour pas la guerre, une boite de preservatif coûte moins cher qu'une bombe nucléaire"

"le libre et le gratuit, c'est exorbitant le gouffre financier que cela est pour se maintenir à jour dans la légalité" (un troll)

"Quand ils sont venus arrêter les Juifs, je n'étais pas juif, alors je n'ai
rien dit.
Quand ils sont venus arrêter les francs-maçons, je n'étais pas franc-maçon,
alors je n'ai rien dit.
Quand ils sont venus arrêter les démocrates, je ne faisais pas de politique,
alors je n'ai rien dit.
Maintenant ils sont en bas, venus pour m'arrêter moi, et je m'aperçois
qu'il est trop tard."
Un pasteur protestant pendant la seconde guerre mondiale.

“Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire”
(Albert Einstein)

-> apt-get moo
         (__)
         (oo)
   /------\/
  / |    ||
    ~~   ~~
...."Have you mooed today?"...

"Si le clitoris est le seul organe créé uniquement pour le plaisir, le petit doigt de pied a par contre été fait seulement pour se faire mal."