[wpkg-users] firefox upgrading users profiles

éric le hénaff eric.le.henaff at ens.fr
Fri Jun 8 15:50:44 CEST 2007

> One can configure a proxy globally for all users in
> %PROGRAMFILES%\Mozilla Firefox\ - there is no need to do it for each
> and every user.

so it can be done by wpkg.
here under is an example i'm using to set the autoupdate off.

<!-- configuration de firefox pour les bibs
    1- pas de mise a jour automatique de FF
Note : ne pas mettre de caracteres nationaux dans ce fichier, ca fait
planter wpkg.js
-->
<package
  id="firefox-config"
  name="firefox-config"
  revision="1"
  reboot="false"
  priority="0">

  <depends package-id="firefox"/>
        <check type="file" condition="exists"
path="%programfiles%\mozilla firefox\defaults\pref\firefox.js" />

       <install cmd='xcopy  /y /q "%SOFTWARE%\firefox\firefox.js"
"%programfiles%\mozilla firefox\defaults\pref\"' >
            <exit code="0" />
        </install>
        <upgrade cmd='xcopy  /y /q "%SOFTWARE%\firefox\firefox.js"
"%programfiles%\mozilla firefox\defaults\pref\"' >
            <exit code="0" />
        </upgrade>
</package>

--
Éric LE HÉNAFF
École normale supérieure - Centre de ressources informatiques

Préférez firefox! http://www.mozilla-europe.org/fr/

SVP, évitez de m'envoyer des attachements au format Word, Excel ou PowerPoint.
Préférez les formats rtf, csv, html ou pdf au lieu des formats word et excel.
Voir http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html pour plus
d'explications.

wpkg-users mailing list
wpkg-users at lists.wpkg.org