[debian-non-standard] FSG3 debian installation

Benoit Schneider ton.ami.totoro at gmail.com
Sun Aug 24 22:44:20 CEST 2008

I done a apt-get update and a apt-get dist-upgrade.
I only have a 3.x image (the software from freecom only have this one)
and I already have partition my fsg.

--
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ..."

"Faites l'amour pas la guerre, une boite de preservatif coûte moins cher qu'une bombe nucléaire"

"le libre et le gratuit, c'est exorbitant le gouffre financier que cela est pour se maintenir à jour dans la légalité" (un troll)

"Quand ils sont venus arrêter les Juifs, je n'étais pas juif, alors je n'ai
rien dit.
Quand ils sont venus arrêter les francs-maçons, je n'étais pas franc-maçon,
alors je n'ai rien dit.
Quand ils sont venus arrêter les démocrates, je ne faisais pas de politique,
alors je n'ai rien dit.
Maintenant ils sont en bas, venus pour m'arrêter moi, et je m'aperçois
qu'il est trop tard."
Un pasteur protestant pendant la seconde guerre mondiale.

“Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire”
(Albert Einstein)

-> apt-get moo
         (__)
         (oo)
   /------\/
  / |    ||
    ~~   ~~
...."Have you mooed today?"...

"Si le clitoris est le seul organe créé uniquement pour le plaisir, le petit doigt de pied a par contre été fait seulement pour se faire mal."